MIWAH – Essence Première énergisante
MIWAH est le diminutif de Miwahïmoon*, un mot algonquin signifiant «produit naturel qui favorise le bien-être et apporte de l’énergie».
Cette Essence Première
est plus féminine que le CHIIYAAM; elle l’accompagne parfaitement au
quotidien parce qu’elle stimule la créativité et l’enthousiasme,
attirant les énergies bénéfiques ou les circonstances favorables. Il est
aussi efficace comme encens liquide en vaporisant autour de soi et dans
l’air ambiant.
En raison de ses effets dynamisants, ce parfum corporel est utilisé et apprécié tant par les hommes que par les femmes.
Parfum 100% naturel en format spray dévissable et rechargeable 15ml, 29ml (bientôt uniquement en Duo ), 60ml, 120ml
Une recharge de ce parfum est disponible en bouteille compte-gouttes 100ml.
L’utilisation recommandée de MIWAH, en complémentarité avec CHIIYAAM, vise à maximiser les bénéfices résultant de la combinaison de ces deux parfums d’aromathérapie, mais il est aussi possible d’utiliser l’un et l’autre indépendamment. Dans le cas où on utilise les deux au cours d’une même journée, on vaporise d’abord CHIIYAAM, idéalement, parce qu’il agit sur-le-champ en purifiant les énergies. Comme il se dissipe rapidement, après une quinzaine de minutes, on peut vaporiser MIWAH pour favoriser le dynamisme, l’enthousiasme et la créativité, qui sont ses caractéristiques fondamentales. L’effet sera plus progressif mais, portée à même la peau ou sur les vêtements, cette Essence Première développe sa fragrance tout au long de la journée. Il faut cependant éviter de mêler les deux fragrances en les utilisant au même moment; leurs actions sont aux antipodes : l’un nettoie et apaise, tandis que l’autre stimule et inspire.
L’emploi le plus simple de MIWAH est celui du parfum corporel et/ou d’ambiance. Il suffit d’en vaporiser sur les poignets, dans le cou ou les deux et son énergie bénéfique va se développer au cours des heures qui vont suivre. Il est aussi efficace comme encens liquide en vaporisant autour de soi et dans l’air ambiant.