Protection contre CPL & LINKY

Le filtre STETZERIZER

Le filtre STETZERIZERLa solution pour traiter les problèmes de – « dirty electricity » ou électricité polluée.

Les filtres STETZERIZER™ éliminent ou réduisent considérablement les signaux de haute fréquence présents dans un lieu et qui sont véhiculés par les circuits des installations électriques de votre maison, à l’école ou à votre entreprise.
Donc vous n’êtes plus exposé aux ondes de basse fréquence combinées aux ondes de haute fréquence. C’est cette association deux formes de pollutions qui induit des effets biologiques potentiellement nocifs pour l’organisme.

CEM-vivant Protections ondes électromagnétiques

Cem vivant

 

CMO MF04

 PROTECTION POUR LA MAISONCMO : Oscillateur Magnétique de Compensation

Compense les effets biologiques des rayonnements électromagnétiques des appareils et des équipements au quotidien.

Les applications du TR26 sont les suivantes :

WiFi, Wimax, Bluetooth, base des téléphones DECT, antennes relais de la téléphonie mobile et communications par satellite, réseaux, lignes et transformateurs électriques de basse à très haute tension, perturbations géobiologiques (courants d’eau souterrains, réseaux Hartmann et Curry, etc…), fours à micro-ondes, ampoules basse consommation, compteurs communicants (gaz, eau, électricité), boitiers CPL (Courants Porteurs en Ligne),

Le MF04 est complémentaire aux autres CMO.

Le MF04 ne couvre pas les fréquences de l’électronique interne des téléphones portables, ordinateurs, télévisions.
Il conviendra d’utiliser en plus du CMO MF04, le CMO individuel MP24 pour votre propre téléphone portable, tablette et PC16 pour votre ordinateur/téléviseur.

Mode d’emploi
Il génère une bulle de protection sur 11 m de diamètre, ce qui correspond à 100 m² au sol environ. Il est à placer sur un meuble, étagère, placard au centre de la zone à protéger. Le MF04 couvre également les étages supérieurs et inférieurs.
Dimensions : Cône base 7 cm de diamètre, hauteur 6 cm
Poids 175 grammes

eleifend Aliquam non in libero. mattis odio felis id neque. massa