Pianto

Offrir à l’homme un aliment qui lui permette d’optimiser l’équilibre de son alimentation pour faire face à la vie dans les meilleures conditions possibles, tel est le défi qu’a essayé de relever l’équipe des inventeurs des produits PIANTO et B.ST-JOSEPH.

Pianto est une préparation pour boisson, conçue à partir de légumes et de plantes qui apporte minéraux et protéines végétales, sous forme liquide.
Le B.St-Joseph sera mis au point juste après. Il complète, par sa richesse en nutriments, l’apport alimentaire que propose le Pianto.

Pianto

Préparation pour boisson à base de légumes et de plantes aromatiques (betterave, carotte, céleri, fenouil, ail, oignon, persil feuilles, cerfeuil, thym, laurier, romarin) le Pianto optimise chaque jour notre alimentation.
Ces variétés de légumes et de plantes, notre corps les apprécie et les reconnaît pleinement car depuis des décennies, il est génétiquement programmé pour les métaboliser et les assimiler pour ses besoins.

C’est grâce à des aliments simples comme les fruits, les légumes,…que notre corps trouve ses bases pour vivre. Pianto est source de minéraux (manganèse, fer, calcium – certains sont source de potassium et/ou de biotine) et de protéines végétales.

Il bénéficie de presque 50 ans d’expérience et possède la confiance du consommateur pour sa qualité. Prendre Pianto, c’est savoir profiter des bonnes choses et s’offrir le top!

Pianto-plus

PIANTO +
Préparation pour boisson au citron

Le fer contribue au fonctionnement normal du système immunitaire,
à réduire la fatigue, au transport normal de l’oxygène dans l’organisme et
à la formation normale de globules rouges et d’hémoglobine.
Le potassium contribue au maintien d’une pression sanguine normale
et à une fonction musculaire normale.

Ingrédients: Betterave, céleri, carotte, fenouil, persil feuilles, cerfeuil, thym, laurier, romarin, oignon, ail et plantes aromatiques – lévulose – extrait de citron et arôme naturel de citron: 4% – anti-oxydant: acide ascorbique

Préparation et mode d’utilisation :
Dès le matin et tout au long de la journée, dégustez votre PIANTO+ au citron en diluant 2 cuillères à café (10 ml) dans un grand verre d’eau chaude ou froide (250 ml).
Il est délicieux dans de l’eau citronnée, du jus de raisin, de pomme, de légumes…
Le PIANTO+ au citron se boit très dilué et ne se prépare pas à l’avance. Les habitués en prennent à chaque repas et au coucher.

Pianto-gastronomique

PIANTO DORÉ GOÛT GASTRONOMIQUE (EXTRA)

Pianto Doré goût Gastronomique ou Extra est le plus célèbre et le plus vendu des « Pianto ».

Le calcium contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives et joue un rôle dans les processus de division et de spécialisation cellulaires.
Le manganèse contribue au maintien d’une ossature normale et à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
La biotine contribue au fonctionnement normal du système nerveux.

Ingrédients : Betterave, céleri, carotte, fenouil, persil, cerfeuil, thym, laurier, romarin, oignon, ail et plantes aromatiques

Préparation et conseil d’utilisation : diluez 1 à 2 cuillères à café de Pianto dans un grand verre d’eau froide ou chaude (250 ml). Il est délicieux dans de l’eau citronnée, du jus de raison, de pomme ou de légumes,…

Le Pianto se boit très dilué et ne se prépare pas à l’avance. Consommez un verre de Pianto 3 à 4 fois par jour aux repas, au coucher ou quand vous en avez envie.

B. ST-JOSEPH

Appréciés depuis plusieurs décennies, les B.St-Joseph sont des préparations alimentaires à base de levure. Faites avec amour avec des miels spécifiques et/ou du lévulose, des fruits nobles et des plantes aromatiques.
Ces préparations merveilleuses vous font savourer la vie.
Le génie est d’avoir utilisé des ingrédients culinaires que le corps connaît, reconnaît et sait optimiser pour son confort.
La levure-aliment est connue pour sa qualité nutritionnelle. Elle contient des minéraux, des oligo-éléments et des protéines.
Les miels spécifiques sont utilisés depuis l’antiquité pour leurs saveurs et leurs qualités.

B.ST-JOSEPH-DE

B.ST-JOSEPH D/E

Le zinc et la biotine contribuent au maintien d’une peau normale, de cheveux normaux. Le zinc contribue au maintien d’ongles normaux. Le cuivre contribue à la pigmentation normale de la peau et des cheveux. La biotine contribue au maintien de muqueuses normales.

Ingrédients : Levure : (47%) – lévulose – miels spécifiques dont miels de lavande, de leatherwood, de framboisier, d’avocat et de bourrache – cassis, framboise, arômes de cassis et de myrtille, myrtille – bergamote, lavande, romarin, eucalyptus et plantes aromatiques – fibres de carottes.

Mode d’utilisation :
Dès le matin, au petit déjeuner, au déjeuner, au dîner et tout au long de la journée, dégustez le B.ST-JOSEPH D/E pur par cuillère à soupe, en « l’insalivant » pendant quelques secondes. Les habitués aiment le prendre aux repas et au coucher.

B.ST-JOSEPH-FA

B.ST-JOSEPH F/A

Le zinc contribue à un métabolisme glucidique normal, à une fertilité et une reproduction normales et à la synthèse normale de l’ADN et au maintien d’un taux normal de testostérone dans le sang. La biotine contribue au maintien de cheveux normaux. Le phosphore contribue au métabolisme énergétique normal.

Ingrédients : Levure : (47%) – lévulose – miels spécifiques dont miels d’acacia, de fenouil, de sauge – cassis, framboise, arômes de cassis et de myrtille, myrtille – lavande, gingembre, carvi et plantes aromatiques – fibres de carottes.

Mode d’utilisation :
Dès le matin, au petit déjeuner, au déjeuner, au dîner et tout au long de la journée, dégustez le B.ST-JOSEPH F/A pur par cuillère à soupe, en « l’insalivant » pendant quelques secondes. Les habitués aiment le prendre aux repas et au coucher.

B.ST-JOSEPH-DI

B.ST-JOSEPH D/I

Le zinc contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, joue un rôle dans le processus de division cellulaire et contribue à la synthèse normale de l’ADN. Le phosphore contribue au fonctionnement normal des membranes cellulaires. La biotine contribue au maintien de muqueuses normales.

Ingrédients : Levure : (47%) – lévulose – miels spécifiques dont miels de romarin, de thym, de manuka, d’avocat, de tilleul et de caféier – cassis, framboise, arômes de cassis et de myrtille, myrtille – romarin, thym, bergamote, camomille et plantes aromatiques – fibres de carottes.

Mode d’utilisation :
Dès le matin, au petit déjeuner, au déjeuner, au dîner et tout au long de la journée, dégustez le B.ST-JOSEPH D/I pur par cuillère à soupe, en « l’insalivant » pendant quelques secondes. Les habitués aiment le prendre aux repas et au coucher.

B.ST-JOSEPH-TOV

B.ST-JOSEPH TOV

Le cuivre contribue au fonctionnement normal du système nerveux. Le zinc et le cuivre contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif. La biotine contribue à des fonctions psychologiques normales.

Ingrédients : Levure : (47%) – lévulose – miels spécifiques dont miels d’oranger, de citronnier, de romarin, de lavande, de framboisier, d’aubépine, de tilleul et de thym – cassis, framboise, arômes de framboise, de cassis et de myrtille, myrtille, pamplemousse, citron, orange – bergamote, camomille, thym, verveine et plantes aromatiques – fibres de carottes. Contient du céleri

Mode d’utilisation :
Dès le matin, au petit déjeuner, au déjeuner, au dîner et tout au long de la journée, dégustez le B.ST-JOSEPH TOV pur par cuillère à soupe, en « l’insalivant » pendant quelques secondes. Les habitués aiment le prendre aux repas et au coucher.

ut Praesent at Sed consequat. accumsan pulvinar fringilla et, Nullam non