SwissTesla

[Possibilité d’intégrer un texte sur la marque, ici]. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd

Plaques pourpres Suisse Tesla

La plaque SuisseTesla, l’énergie libre pour booster le quotidien !

Les domaines des Plaques Pourpres SuisseTesla : Plaques pourpres Suisse Tesla

  • champ d’énergie personnel
  • l’état des vibrations des organismes vivants
  • l’énergie de votre nourriture et boissons
  • la pollution électromagnétique
  • l’harmonie de votre espace vital etc.

Que font les Plaques Pourpres Suisse Tesla?

Nikola Tesla appelait les plaques aussi : « porteurs d’énergie libre ».

Les Plaques Tesla sont des antennes pour l’énergie cosmique (tachyons), elles ont un champ harmonisant et peuvent ainsi se répercuter positivement sur le corps et l’âme.. Les plaques SuisseTesla nettoient, au niveau énergétique, l’alimentation, l’eau, et stimulent la croissance et la santé des animaux, végétaux….. De nombreuses personnes les utilisent aussi comme support pour une guérison physique (maux de tête, blessures, etc.) et /ou en portent sur elles afin d’augmenter leur champ d’oscillation.

Combien de temps marchent les Plaques SuisseTesla ?

Parmi les produits tachyons existants, les Plaques Tesla sont les plus anciennes, elles se distinguent des autres, car leur durée de fonctionnement est très, très long (si intacts) puisqu’elles se rechargent constamment. Il y a des plaques qui marche depuis plus de 39 ans (1971) et ont toujours le même effet que le premier jour

Comment sont fabriquées les Plaques SuisseTesla?

La Plaque SuisseTesla est fabriquée d’aluminium. Les rotations des atomes et des électrons de l’aluminium sont modifiées de telle sorte que la Plaque SuisseTesla est en résonance avec l’énergie fondamentale (Chi, Prana, Orgon, de l’énergie cosmique ou de lumière) de l’univers. Les plaques ont été développées par Ralph Bergstresser, qui, dans les années 1940, a travaillé en collaboration avec Nikola Tesla. Conformément au brevet d’invention obtenu, aux connaissances et aux idées de Nikola Tesla. Le champ des plaques est changé, interagissant avec des tachyons. La surface des Plaques SuisseTesla montre une structure en cristal.

Leur composition chimique correspond à celui des rubis et des saphirs. Il est connu que les rubis agissent comme fournisseurs d’énergie; au Moyen Age on les appelait déjà: « gemmes vitales ».