Ondes électromagnétiques et mise à la terre

Mardi 3 avril 2018, de 14h à 17h
Avec Fréderic Deboudt, praticien IGA Géobiophysique géobiologue

Être connecté peut nuire gravement à la santé

Mettons-nous notre santé en danger à force de baigner continuellement dans le rayonnement électromagnétique des antennes relais, des téléphones, du wifi et des objets connectés ?

Cette question affole la communauté médico-scientifique qui voit se multiplier les cas d’électro-hypersensibilité EHS et de malades au sein de la population.

Soumis aux ondes, notre corps qui fonctionne à l’électricité se retrouve en dysfonctionnement.

Ces ondes sont naturelles (veines d’eau souterraines, réseaux Hartman, Curry, failles…) ou artificielles (électricité, wifi, téléphones portables, tablettes, ordinateurs, consoles de jeu, gps, micro-ondes, antennes relais…)

Il faut savoir qu’une veine d’eau passant sous un lit où vous dormez 7-8 h par nuit est susceptible de perturber votre sommeil, provoquer des douleurs musculaires ou articulaires, être à l’origine de lymphomes gliomes cancer.

Il est donc essentiel de repérer ces perturbations et de s’en éloigner

Des solutions existent venez tester certaines d’entre elles avec un spécialiste des ondes électromagnétiques. Il vous présentera les sur-matelas et coussins ES PRAVENT qui ont la propriété de vous protéger totalement des champs électromagnétiques

Inscriptions

Conseils gratuits Sans rendez vous