Inolab

En 2016, Marie-Hélène Vétillard lance alors le LABORATOIRE INOLAB et entame une véritable reconversion professionnelle en se spécialisant sur ce sujet qui lui tient à coeur « le vieillissement ». Chaque année, le laboratoire élabore une formulation ciblée qui participe à lutter contre les premières causes du vieillissement : Carences en nutriments, glycation, inflammations bas grade, stress oxydatif…

Après de nombreuses recherches et le soutien de professionnels de santé, le Laboratoire Inolab sort deux nouveaux produits en 2018 destinés à ralentir le vieillissement prématuré des cellules.

Fervente opposante aux additifs chimiques (émulsifiants, anti-agglomérants, amidon modifié…), elle exige de ses produits qu’ils soient de la meilleure qualité possible et naturels.

 

  • UN LABORATOIRE SANS ADDITIFS CONTROVERSÉS
  • UN LABORATOIRE AUX PRODUITS 100% NATURELS
  • UN LABORATOIRE SENSIBLE À L’INNOVATION
  • UN LABORATOIRE QUI ÉTUDIE SES DOSAGES
  • UN LABORATOIRE BASÉ SUR DES ETUDES OBJECTIVES
  • UN LABORATOIRE QUI RESPECTE VOTRE CONFIANCE

Curaform

Curcuma bio Curqfen® 

Formulation naturelle et sans additifs controversés.

Extrait premium breveté Curqfen® permettant une assimilation optimale de la curcumine. Pouvoirs antioxydants et anti-inflammatoires actifs pendant plus de 12 heures dans l’ensemble du corps !

UN SECRET ANCESTRAL

La médecine Ayurvédique en Inde et Traditionnelle en Chine, utilisent le curcuma (Curcuma Longa) depuis environ 5000 ans, pour ses propriétés anti-inflammatoires. Cette épice, considérée comme sacrée en Inde (premier producteur mondial) tire son étymologie du sanskrit kunkuma, ranjani : « qui donne la couleur », à l’origine de son appellation anglaise « golden spice« 

DES PROPRIÉTÉS ANTI-INFLAMMATOIRES ET ANTI-OXYDANTES

La recherche scientifique met en évidence de plus en plus de liens entre inflammation chronique et processus de vieillissement dû à la dégénérescence des cellules. En prévention, il faut donc agir en amont sur le foyer inflammatoire. Le curcuma a de puissantes vertus anti-inflammatoires et anti-oxydantes

 

  • ✔ CURCUMA BIO NOUVELLE GÉNÉRATION : Brevet Curqfen bio haute absorption. Fibres de fenugrec 100% naturelles servant de transporteur à la curcumine jusqu’au cœur de vos cellules. Les fibres protègent la curcumine en l’enveloppant dans des micro-billes (micro-encapsulation).) La curcumine bio pénètre sous sa forme active vos cellules
  • ✔ CURCUMA SANS PIPÉRINE : Etudes cliniques prouvant la nette supériorité du brevet Curqfen bio sur la pipérine. Attention la pipérine augmente la perméabilité de vos intestins et les toxines pénètrent aussi vos cellules.
  • ✔ CURCUMA SANS ADDITIFS ET VEGAN : extraction “clean label ” sans stéarate de magnésium sans Polysorbate 80 du Novasol
  • ✔ CURCUMA BIOACTIF : 1 gélules = 12 heures de diffusion des principes actifs dans tous les organes le cœur, le cerveau, les articulations, les intestins, les reins, la rate…. 1 gélules matin et soir = 24 h de diffusion.
  • ✔ FABRIQUE ET CONDITIONNE en France

LE + : LA MICROENCAPSULATION

SANS MICROENCAPSULATION ?

Sans microencapsulation, les phytonutriments des épices tel que le curcuma sont très difficilement assimilables car transformés directement en molécules non-actives ou immédiatement éliminés par le corps.

POURQUOI CHOISIR LE MICROENCAPSULATION BREVETÉE CURQFEN® ?

Grâce à ce brevet utilisant des fibres prébiotiques de Frenugrec, la microencapsulation de Curaform est 100% naturelle alors que les autres formulations brevetées utilisent des techniques chimiques (nano, polysorbate 80…)

QUELS SONT LES AVANTAGES DE LA MICROENCAPSULATION DE LA CURCUMINE ?

+ Augmenter la biodisponibilité (concentration plasma sanguin ) + Augmenter la bioactivité (distribution tissulaire – pénétration dans les cellules) Voir verso pour preuves chiffrées

Conseil: 1 gélule par jour en préventif
1 gélule matin et soir en cure intensive de 2 mois

Format : 60 gélules de 350mg

CurQfen® BIO 250mg
(extrait de Curcuma Longa, fibres de fenugrec), 100mg de Fibregum (fibre d’acacia bio) gélule 100% végétale HPMC

Pour en savoir plus sur le Curaform

Sed facilisis mattis at consectetur id ante.