Oskan – Fleurs de Bach

Elles apportent une aide précieuse et naturelle chaque fois que l’état émotionnel de l’animal est en déséquilibre, soit parce qu’il vit une situation perturbante, soit parce qu’il a lui même des troubles de comportement susceptibles d’entretenir un stress physique et émotionnel.
Les Fleurs de Bach sont efficaces, sans accoutumance et tout à fait compatibles avec les traitements médicaux.

Rescue

 

Rescue fleurs de bach

Tous les animaux, des plus grands aux plus petits, familiers, de ferme ou sportifs peuvent bénéficier de Rescue : chats ou chien, rongeurs, chevaux, oiseaux, etc

Vous pouvez donner Rescue à votre animal dès son arrivée chez vous, lorsqu’il se blesse, quand il est agressé, lors des visites chez le vétérinaire, en voyage, lors des expositions.

Vous pouvez également lui donner Rescue lors d’événements angoissants : décès familial, départ d’un des membres de la famille, déménagement, etc…

Le Rescue est un mélange de 5 élixirs (cherry plum, clematis, impatiens,rock rose, star de Bethléem).

Rescue Pets

 

Fleurs de Bach fleurs de bach

Spécialement élaboré pour les animaux.
Sans alcool.

 

Quelles sont les applications du produit RESCUE du Docteur Bach sur les animaux : Réduire leur stress et augmenter leur système immunitaire.

Le point fort des médecines alternatives ou dites naturelles est de traiter l’animal dans son intégralité, en mettant en avant les liens certains entre les symptômes physiques et les états émotionnels. Un animal équilibré, heureux et non stressé évolue toujours plus vite vers un meilleur état de santé qu’un autre animal mal dans ses poils, stressé et malheureux.

Le RESCUE, composé de fleurs, a été mise au point par le docteur Bach pour toutes sortes de situations caractérisées par l’urgence et lorsque l’animal se trouve en état de choc : peur d’aller chez le vétérinaire ou le toiletteur, changement de maître, crise d’épilepsie, mise bas, douleur, coup, évanouissement, coup de chaleur. Il peut se donner par voie interne (dilution dans l’eau, quelques gouttes dans la nourriture ou sur une friandise) ou par voie externe (sur le pelage, le plumage ou la peau).

En donnant du RESCUE à votre animal qui se trouve en état de choc, vous augmentez considérablement son bien-être et par la même, son système immunitaire.